Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Range moi ce bazar!
22 juillet 2012

Sunday Nail Battle - Summer Nail

Je suis donc une apprentie nailista.

Un jour, peut-être, je vous conterais l'histoire de mes ongles, histoire passionnante pleine d'aventures, de rebondissements et de passion (mouis, 'fin, faut pas déconner quand même : ) )

Venons en au fait. Je participe aujourd'hui pour la première fois à la 

sunday-nail-battle

Koikès? Si tu veux savoir, clique sur la jolie image :)

Cette semaine, la Sunday Nail Battle avait comme thème : Summer Nails avec comme impératif utiliser au moins une des couleurs suivante: jaune ou orange ou corail.

Alors pour moi: été = plage = sable chaud = jaune mais aussi été = vacances = voyages = Transporter Westphalia 1986. Pour l'anecdote, c'est un Volkswagen qui appartient à mon Cher-et-Tendre et avec lequel nous partons en week end quand nous le pouvons et qui nous fait rêver à tous les coups. Je monte dedans, je suis déjà en vacances! Et comme j'aime bien, parfois, que mes ongles racontent une histoire, je vous file le background.

Donc, une jolie french bicolore jaune avec une bordure blanche et en accent nail sur lma main droite, la plage, la mer et le parasol qui va bien

SNB Smmer Nail 1

et sur la main gauche le camion (qui se rapproche du Combi, pour celles qui veulent savoir à quoi ça ressemble)

SNB Summer Nail 2

 

SNB Summer Nail 3

Voilà pour ma participation, en espérant que cela vous plaise :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)
L
c'est leger et bien joliement fait !
Range moi ce bazar!
Publicité
Archives
Pages
Publicité